top of page

La vie antérieure de Caroline (version audio)

  • Photo du rédacteur: Hulwenn LUCAS
    Hulwenn LUCAS
  • 31 oct. 2024
  • 3 min de lecture

Séance d'hypnose spirituelle regressive "Vie passée"


A lire avant d’écouter ou de lire cette histoire de vie antérieure :


  • Les histoires de vie que je raconte sont anonymisées, par respect pour les personnes que j’accompagne.

  • Écoutez cette histoire de vie comme si vous regardiez un film ou que si vous écoutiez un conte : c'est l’illustration d'une séance "Vie passée"


ECOUTER L'HISTOIRE



Séance-Caroline


LIRE L'HISTOIRE

Pour lire l'histoire (3/4 minutes), c'est par ici 👇


Je vais vous raconter l'histoire de vie passée de Caroline. Bien sûr, c’est un prénom emprunté par respect pour son histoire et la confidentialité.


Caroline est maman, elle travaille, et la séance est pour elle un moyen de rester plus tranquille face aux adversités de la vie. Ses objectifs de séance sont les suivants : débloquer la part de moi qui a besoin de s'élever et qui est retenue par les peurs, et avoir plus de confiance et plus de foi.


Voici les scènes principales qu'elle a explorées :

Scène #1 : Dans la première scène, c'est une femme de 25, 30 ans qui a la peau légèrement mate. Elle est recouverte d'un voile bordeaux qui la couvre de la tête aux pieds. À son arrivée, elle est dans un village médiéval, et elle entend notamment des cris, des bruits de sabots, et c’est sale. Elle dit qu’elle est autour d'un château, dans une ruelle qui la conduit au marché.


Scène #2 : Dans la scène suivante elle a 30 ans, elle décrit que Jésus est sur la croix, qu’elle est entourée d'hommes, qu’elle se sent triste, car l'homme qu'elle aimait est mort. La mère de cet homme est à côté d'elle, et elle décrit qu'elle pleure tout en se retenant. Je lui offre la permission de pleurer, mais aussi la possibilité de regarder la scène de loin si c'est vraiment trop difficile de vivre ça, ce qui permet vraiment de prendre de la distance.


Scène #3 : À la scène suivante, elle est dans une forêt, elle doit se rendre quelque part. Et quelque chose de très lumineux vient vers elle : elle décrit cela comme étant plein d’amour. Elle dit être traversée par des rayons, de la chaleur, de la douceur et par le sentiment qu'il sera toujours là, et qu'elle ne sera jamais seule. Elle décrit qu'elles se sont moins triste que dans la scène précédente.


On arrive ensuite au jour du décès : elle est allongée dans son lit, elle a 60 ans. Sa fille lui tient la main, pendant qu’elle rassure sa fille. C’est elle qui est pleine de foi et qui rassure sa fille par rapport à ce passage.


Après le décès de cette vie passée, Caroline reçoit un message spirituel délivré par un guide qu’elle décrit avec les cheveux longs blonds, souriant et plein d’Amour : il s’appelle Gabriel. Les messages délivrés par ce guide sont les suivants : le guide décrit qu’il y a un lien très fort avec l’homme qu’elle a aimé et qu’elle va le retrouver, et il lui dit à travers elle « n’oublie pas ce par quoi tu as été traversée ». Et là, il fait référence à cette chose très lumineuse qui est venue vers elle, et qu'elle a décrit comme étant plein d'amour. Le guide fait aussi référence au fait qu’elle a été traversée par des rayons, de la chaleur, de la douceur et par le sentiment qu’il sera toujours là.

Typiquement c’est le genre de choses qu'elle pourra réécouter une fois qu’elle aura reçu l’enregistrement, parce que c'est un moment extrêmement fort de la séance, notamment avec ses demandes du début, notamment au sujet de la confiance et de foi.


C’était une séance intense pour elle, et sur le moment, ce qu’elle a compris de la séance en lien avec sa vie actuelle, c’est qu’elle dit ne pas avoir su doser l'amour donné. Et que dans sa vie actuelle, elle a fait une confusion entre donner et sauver. Elle dit avoir besoin de retrouver un certain équilibre, parce qu'elle s'est déconnectée pour se protéger. Quand elle fait référence à la déconnection, elle parle de sa foi et de sa confiance.


C’est bien sur un résumé de la séance, et comme pour toutes les séances « vie passée », j'ai envoyé l'enregistrement à Caroline, pour qu'elle puisse le réécouter si elle le souhaite, qu'elle puisse se relier avec cette énergie spirituelle quand elle aura besoin et si elle en a besoin. Et je lui laisse les cartes en main bien sûr, pour décider des différences qu'elle fera concrètement dans sa vie suite à cette séance car elle a son libre arbitre.


Je suis à sa disposition si elle souhaite poursuivre son développement spirituel, en retrouvant la confiance et la foi en la vie.


Pour réserver votre séance "Vie passée"








bottom of page